Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Construction de mon projet Domotique, aidez moi à poser les bonnes bases
#41
(26/02/2013, 10:49:33)Weevil a écrit : A ta place je prendrais directement la 640mA ... mon électricien m'avait installé une 320mA et suite à une extension de la maison je me retrouve avec une alim sous-dimensionnée. La différence de prix ne justifie pas de faire des économie sur ce point à mon avis.
Par contre si tu as lu la discussion sur les alimentations tu as peut-être vu que sur certaines alimentations, la limite de 640mA concerne la ligne bus et l'alimentation externe (plot jaune et blanc) ... ce qui en réduit un peu l'intérêt.
Par contre les passerelles IP peuvent être alimentées par PoE en provenance d'un switch/router ... c'est ce que j'ai fait et ça marche très bien ainsi.

ok tu reponds en partie a mon interrogation du coup, je pars bien vers une alim pour la passerelle (je veux pas l'alimenter en poe), + après une alim pour le reseau. Par contre je sais pas si l'alim a 160ma suffit, pas marqué dans la doc de la passerelle Sad
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Construction de mon projet Domotique, aidez moi à poser les bonnes bases - par Laurent35 - 26/02/2013, 10:51:32

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)