Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Soumission KNX + Elec générale
#1
Bonjour,

Autant je commence à me sentir à l'aise (ou en tout cas confiant) pour la mise en oeuvre KNX dans ma future habitation, autant pour les aspects électricité générale, je ne me sens pas du tout de taille.

Du coup je vais travailler avec un électricien "conventionnel" qui est tout à fait disposé à me laisser programmer, cabler les prises et interrupteurs, tirer les cables, les gaines, ... bref tout ramener bien numéroté à la pièce technique et puis l'électricien se débrouille pour faire un coffret nickel.

Afin que les choses soient bien claires avant de commencer, j'aimerais que le ou les électriciens en lice me fournissent les prix auquels ils me factureraient le cable, les prises, les blochets, les tubes,... en tout cas toute la partie électricité générale car tout ce qui est KNX c'est moi qui achèterait au moins cher sur les habituels sites internet. En gros, je devrais envoyer une espèce de petit dossier de soumission afin d'avoir un devis "à la pièce" en bonne et due forme par électricien.

Sur le principe, les électriciens contactés sont d'accord (tous des gens que je connais de près ou de loin), mais mon problème c'est d'établir une liste plus ou moins exhaustive d'articles à soumissioner. Est-ce que vous pourriez m'aider ? Est-ce que certains ont déjà fait cela ?

Merci beaucoup
Répondre


Messages dans ce sujet
Soumission KNX + Elec générale - par michaelkeul - 29/08/2013, 15:39:51
RE: Soumission KNX + Elec générale - par mil3d - 30/08/2013, 11:57:16
RE: Soumission KNX + Elec générale - par mil3d - 30/08/2013, 14:23:34
RE: Soumission KNX + Elec générale - par .vince - 30/08/2013, 17:24:08
RE: Soumission KNX + Elec générale - par mil3d - 31/08/2013, 08:46:31
RE: Soumission KNX + Elec générale - par dothell - 01/09/2013, 14:22:51

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)