Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Besoin de conseil sur nouveau projet (débutant)
#1
Bonjour à tous

Tout nouveau sur ce forum, je suis depuis quelques temps en pleine decouverte du monde domotique, je surf à droite, à gauche, afin d'essayer d'approfondir mes connaissances mais ce n'est pas si simple tellement c'est vaste, et riche en produits ! Dodgy

Je suis en maison, et je souhaite petit à petit mettre en place un systeme domotique afin de me faciliter la vie, et ce mettre à jour avec les nouvelles techno, j'ai le choix entre prendre une box domotique parmi la large gamme dispo, ou m'orienter vers la solution KNX/Hager
Pas le meme cout, mais j'aime la deuxieme solution Rolleyes
Le cablage ne me fait pas peur....

Je souhaite commencer par mes volets roulants Bubendorff radio/id qui me lachent un par un....mais il va falloir que je passe en solution moteur filaire il me semble, mixé à un TXA228, et inter collection kallysta.
Je souhaite pouvoir les commander manuellement en local, les centraliser, scenario simulation de presence, et pilotage a distance

C'est là que j'ai déja besoin de votre aide au niveau materiels et implementation.Que me conseillez-vous ?

Par la suite, je pense y rajouter la gestion des eclairages, implementer mon alarme actuel powermaxpro, et aussi l'installation/gestion de caméra de surveillance exterieur/interieur, plus homemediacenter type sonos, ecran de projection ect..... ya du boulot ! lol Big Grin

J'espère pouvoir m'appuyer sur votre aide précieuse dans ce nouveau projet qui me passionne Shy

merci à vous !

Répondre


Messages dans ce sujet
Besoin de conseil sur nouveau projet (débutant) - par jpneil - 05/10/2013, 13:36:20

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)