Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
5WG1567-1AB22 & respect de la norme nfc 15-100
#9
Le bidule a besoin du 230V pour piloter ses relais (sinon, ça tire trop sur le bus, je suppose, mais bon, je trouve ça con). Du coup, il utilise la phase qui arrive sur la voie A, et il lui faut bien sûr le neutre. Moralité, il faut utiliser la voie A Wink Et veille bien à ce que le neutre que tu ramène là soit celui qui appartient au circuit de la voie A.

Ensuite, ce neutre n'est pas utilisé pour tes circuits ; le neutre de tes lampes doit revenir sur le neutre de leur circuit associé, un peu comme pour la terre (sauf qu'il ne faut pas mélanger les neutres de 2 circuits).

À part pour la voie A, considère que l'actuateur est un bête interrupteur ; te le place exactement comme tu placerais un inter sur une installe classique : entre le disjoncteur et la lampe.

Ensuite, tu peux effectivement ponter directement sur le module les phases des entrées qui proviennent d'un même circuit (tu as le droit de mettre 2 fils max dans chaque bornier).

Je te laisse faire un schéma pour que tu t'y colles un peu ; tu nous le soumets, et on te le valide Wink

Hope this helps.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: 5WG1567-1AB22 & respect de la norme nfc 15-100 - par fma38 - 17/01/2014, 19:05:15

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)