Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
5WG1567-1AB22 & respect de la norme nfc 15-100
#12
Soit je fais tout sauter, soit ca s'allume pas (je reste en mode manuel pour le moment).

Je descend sur les bornier les lampes, fil bleu, rouge. Partie basse je descend le rouge et le bleu sur A, B, C.. ok. Pour le moment je teste avec 2 lampes, soit 2 borniers.
Reste maintenant a tout alimenter.
Je prend un autre bornier wago, je met le bleu (neutre donc) dessus, que je descend sur le N, et je peigne tous les neutres., donc la j'en consomme 3.

Reste le fil rouge maintenant, la phase... je reprend une serie de borniers (2 lampes, donc 2 borniers), je peigne ces 2 la, et je descend aussi sur le L de A et le L de B ? soit 2 fils a rentrer dans le siemens?
Mais si je fais ca, alors il y aura toujours la phase des lampes d'alimentée, donc danger!
Sur un inter classique je vois bien j'ai fais des montages d'inter simple et de va et vient, et ma phase n'etait pas alimentée quand la lampe etait eteinte.

J'ai franchement les boules de tout cramer depuis que j'ai fais un court circuit.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: 5WG1567-1AB22 & respect de la norme nfc 15-100 - par Laurent35 - 18/01/2014, 18:07:42

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)