Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gysmovoile : mon install KNX : cablage du tableau quasi terminé / prog in progress !
#76
Bonjour Smile

j'ai choisi MDT pour plusieurs raisons :
- prix modérés par rapport à d'autres marques
- a priori la fiabilité est bonne voir très bonne ... (je n'ai pas trouvés de retours de produits MDT en panne ... par contre chez Hager par ex, c'est pas la même !) c'est de toute facon garanti 3 ans ...
- le site internet est clair et la doc est claire et accessible .. et ils répondent aux mails rapidement ! Bref y a du support ...
- les fonctionnalités des modules sont intéressantes et suffisantes pour mon usage Smile

Sinon, pour les tores de conso .. je suis parti sur deux modules TE332 d'Hager afin d'avoir 6 circuits de comptage et la téléinformation du compteur ...
J'ai failli prendre le module TXA230A pour gérer les fils pilotes de mes deux sèches serviettes ... mais au vu du prix, je vais faire autrement : deux diodes commandées par deux sorties d'actionneurs vont me permette de générer les ordres sur les fils pilotes sans avoir un module dédié : coût = qques centimes pour les diodes .. et deux sorties d'actionneur (qques dizaines d'euros).

Guillaume.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Gysmovoile : mon install KNX : cablage du tableau quasi terminé / prog in progress ! - par gysmovoile - 26/01/2017, 09:48:47

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)