Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème téléchargement vers les participants
#8
Wamilou, as tu solutionné ton problème ? Si oui, peux tu me dire quelle manipulation tu as faite ?

Je rencontre le même problème après avoir libéré justement les 4 autres tunnels de ma passerelle KNX IP (eibmarkt - N000401).
L'adresse principale de la passerelle était 1.1.5 et lorsque j'ai libéré les 4 autres tunnels, les 4 adresses suivantes ont été écrasées je pense (1.1.6 à 1.1.9). Et oui, je n'avais pas lu jusqu'au bout la documentation...

Maintenant, les participants continuent de fonctionner de manière autonome mais comme toi, je n'arrive plus à envoyer une modification via ETS4 (pro). J'ai le même message d'erreur : participant introuvable.

J'ai depuis, redonné une autre adresse principale à la passerelle KNX/IP (1.1.250) et refait la manie pour "normalement" réafecter l'adresse des 4 tunnels mais comme on ne peut rien vérifier via ETS à ce sujet, je ne sais pas ce que ça a fait réellement.

En tout cas, mes participants restent introuvables et je ne peut même pas écraser l'adresse actuelle ou les décharger.
Les participants ayant une autre adresse individuelle ne posent aucun problème, je peux télécharger n'importe quelle modification.

Quelqu'un pour m'aider ?

Merci d'avance.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Problème téléchargement vers les participants - par Maryloo - 17/10/2014, 16:06:00

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)