Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ETS][TX100] Passage d'une programmation TX100 à ETS
#1
Bonjour tout le monde,

J'ai "enfin" terminé de préparer la programmation sous ETS4 (avec config des adresses de groupe etc.) de ma maison.

Pour information nous y habitons depuis 1 ans et l'électricien l'avait alors programmé avec le TX100 de chez Hager. Pendant mes tests (effectués sur des éléments acheté depuis : interface IP, alim secondaire, variateur, contacteur) tout c'était parfaitement déroulé : reconnaissance de l'interface IP/KNX, download des adresses, apps, etc.

Mon problème maintenant :

J'ai commencé à effectuer le download d'un élément (un inter d'une chambre) et tout va bien : lancement du download, appui sur la touche d'adressage => OK dans ETS. Par précaution j'essaie de préparer un des éléments de l'armoire (gestion des volets avec TXA228) et là pb il refuse d'effectuer l'adressage car elle serait déjà utilisée... Idem sur un module de gestion des lumières TXA111. J'essaie de faire un unload de l'adresse en cours et des applications et là encore échec sauf que là ETS me donne un peu plus de détails : "The device in programming mode (0.2.9) is not the device to unload (1.1.1). Je crois avoir bien compris ou est le pb et en fait je cherche à savoir comment simplement réaliser un reset de mes éléments afin de pouvoir insérer ma nouvelle programmation. Des pistes ?

Merci d'avance.
Répondre


Messages dans ce sujet
[ETS][TX100] Passage d'une programmation TX100 à ETS - par Faelwee - 04/08/2014, 19:38:30

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)