Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avis sur GTL
#2
(28/11/2014, 16:43:49)garab74 a écrit : Questions: Dois je faire un compartiment sépare pour la terre?

Non-non.

Citation :Ou devrais mettre la barrette de terre et l’inter de sectionnement de la terre?

En bas, un peu au dessus de son point de sortie.

Citation :Je comptais passer les 2 gaine en 40 PTT/COM derriere le fermacel (et platine ERDF) pour les ressortir au niveau des baies de COM, est ce accepte au consuel?

Oui, tant que tu utilises bien une gaine ; par contre, pas du Janolène, prévu pour être enterré.

Citation :Puis je faire les goulottes en fermacel ou osb ainsi que les separations au lieu d’utiliser des goulottes qui ne feront pas la bonne largeur?
Puis je couper les gaines ICTA des le plafond/sol et faire courir uniquement les fils dans les goulottes?

Ces questions sont liées...

Pour les goulottes/gaines, tu peux les faire en ce que tu veux, mais à l'intérieur, tu ne peux pas faire circuler des fils simples ; ceux-ci doivent être dans des gaines ICTA, jusque dans le coffret hager. Si tu utilises des goulottes GTL plastiques prévues pour ça, là, tu peux y loger les fils sans gaine ICTA.

Au moins pour les courants forts ; pour les câbles réseau, je pense (à confirmer) qu'il peuvent circuler dans une gaines OSB/Fermacell (voir pas de gaine du tout, simplement fixés au mur).
Répondre


Messages dans ce sujet
Avis sur GTL - par garab74 - 28/11/2014, 16:43:49
RE: Avis sur GTL - par fma38 - 02/12/2014, 07:29:06
RE: Avis sur GTL - par garab74 - 02/12/2014, 10:55:48
RE: Avis sur GTL - par fma38 - 02/12/2014, 19:13:57

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)