Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
interface Ebus/Open therm saunier duval
#8
Bonjour,

Je "détère" ce topic afin de ne pas créer un sujet identique. Je recherche ce type de carte pour ma chaudière Saunier Duval. Quels sont les modèle compatibles avec la carte qui a été vendue dans le premier post de ce sujet ?

Il existe trois cartes OpenTherm compatibles avec les chaudières AWB (Pays-Bas) et Bulex (Belgique), et donc en principe avec les chaudières Saunier Duval (France), ces trois marques appartenant au même groupe (Vaillant).

Concernant la chaudière murale à gaz à condensation Saunier Duval ThemaPlus Condens F25/A, celle-ci semble identique aux modèles suivants :
- AWB ThermoElegance Advance 25-A
- Bulex Thema CONDENS F25A

Mais il semble exister trois cartes OpenTherm différentes (?) pour les chaudières identiques du groupe :
- la varte Vaillant VR33 0020017895 préconisée par nest Hollande pour entre autres les chaudières AWB ThermoElegance Advance
- la carte AWB 0020092426 en en-tête de ce fil avec les logos AWB et Bulex sur la boîte
- la carte Bulex et 0020027901 avec tous les logos du groupe Vaillant, Saunier Duval inclus. Problème : carte introuvable contrairement aux deux premières.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: interface Ebus/Open therm saunier duval - par flux_capacitor - 18/09/2017, 01:22:49

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)