Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Co utiliser un détecteur KNX avec une alarme
#6
Pour les barrières extérieurs, entièrement d'accord. C'est d'ailleurs vers ça que je me dirige. Voire même avec deux ou trois détecteurs internes au cas où et même probablement vers 2 caméras interne. Détecteurs périmétriques et volumétriques selon l'emplacement.

J'ai vu un site ou on peut également balancer un brouillard +/- irritant à base de piment si on veut d'ailleurs Big Grin en cas de déclenchement de l'alarme.

Pas trop vu sur mon modèle de connexion au KNX...

C'est vrai que j'aurai aimé par exemple pouvoir recevoir par exemple une détection d'une barrière extérieure qui engendrerait le déclenchement de l'arme et une fermeture des volets, dans le cas par exemple où on laisserait le VR l'été pour ventiler ou je ne sais quoi d'autre comme scénarios.
Pas vu ça sur l'alarme RISCO qui m'intéressait mais je vais poursuivre mes recherches. Au pire, je m'en passerai car ce n'est pas censé être utile régulièrement. Mais il existe un module RISCO IP.. Et comme il existe une interface IP KNX ... Mais maintenant avec une double interface, que restera t-il à la fin ? Mystère..

De plus moi j"ai tendance à préférer du filaire.. D'une part c'est moins cher en plus ça me parait plus fiable
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Co utiliser un détecteur KNX avec une alarme - par Mettero - 11/02/2017, 07:30:44

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)