Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau projet, KNX maintenant ou plus tard ?
#40
Merci pour vos réponses.

Je pense en effet que dans le HALL, je pourrais partir sur un détecteur mural au dessus de la double porte vitrée interne. Cela devrait éviter les problèmes.

Pour la cave, si je positionne bien le détecteur, cela pourrait aller aussi à condition que le détecteur ne se déclenche pas lorsque l'on allume la lampe du RDC mais uniquement en cas de présence. Sinon il faudrait que je trouve un détecteur un peu comme les sonnettes des commerçants qui déclenche uniquement si il y a un passage dans les escaliers.

Par contre pour la mezzanine, je ne peux pas trop changer l'emplacement. En faite j'ai une grande pièce ouverte de +ou- 7m/9m dans laquelle il y a l'escalier au centre, l'ouverture de la mezzanine vers le bas, la mezzanine et le couloir de nuit. L'escalier étant +ou- centrale, l'idée était de placer un détecteur en haut de celui-ci. A cet endroit, il devrait pouvoir capter les présences venant des escaliers, du hall de nuit et des portes présentes sur la mezzanines. (Rayon de 3,5m autour du détecteur) La seul zone qui ne devrait pas déclencher, est un angle de +ou- 45° à l'horizontale sur toute la hauteur. Donc peut-être en effet partir sur des caches ou alors un détecteur qui me permettrait de désactiver cette zone.
Avez-vous des références ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouveau projet, KNX maintenant ou plus tard ? - par lolilol - 07/08/2018, 07:17:47

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)