Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau projet, KNX maintenant ou plus tard ?
(21/07/2019, 15:36:15)lolilol a écrit : Bonjour,

j'ai réussi a faire plus ou moins ce que je voulais.

Sur mon actionneur, il y a un mode escalier qui permet de mettre une temporisation sur l'allumage. Sur celui-ci, il y a le mode tampon qui permet de remettre à zero la temporisation. Du coup, en cas de détection par l'alarme, via l'ABB US/U, je peux activer le début de la tempo, et la remettre à zero tant que la détection est en cours.
J'ai également deux interrupteur dans la pièce, qui permettent d'allumer la lampe. La par contre, ils désactivent la fonction de temporisation, ce qui permet un éclairage permanent.

Maintenant, dernière étape ou je bloque. Sur l'ABB US/U, il y a une fonction de blocage. Cela me permet de désactiver le déclenchement de la temporisation via l'alarme. C'est génial, je me dis, je vais utiliser cela, pour n'appliquer la détection de mouvement que si la luminosité que j'obtiens via un autre capteur est suffisante.
Problème : GA pour fonction de blocage est en 1 bit, alors que la GA pour l'envoi de la luminosité est en LUX.

Comment je peux faire ?? Smile

Merci d'avance

Fonction logique de type "conversion".
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouveau projet, KNX maintenant ou plus tard ? - par jdrenne - 22/07/2019, 16:44:25

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)