Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Choix alimentation + passerelle IP + actionneur éclairage
#1
Bonjour,

Plein de questions sur ces différents composants : 

1/ Chez hager l'alim TXA112 se trouve à 228€ celle de theben 286€, est-ce qu'il y a des arguments pour la prendre chez Theben ?

2/ La TXA112 n'a pas de +24v contrairement à la TXA114 (mais qui n'est pas en 640mA..), dans quel cas est-ce que ce +24v est utilisé ?

3/ Pareil que pour ma 1ère question en ce qui concerne la passerelle IP TYF120 à 181€ vs 217 pour Theben.

4/ Je veux essayez d'éviter d'avoir trop de marques dans le tableau (pour l'instant je penche pour du Theben en ce qui concerne la partie chauffage), est-ce qu'il y a des problèmes de "compatibilité" connus entre le matériel Hager / Theben.

5/ Est-ce que vous me conseilleriez plutôt de m'orienter vers d'autres marques (ABB, Siemens, Jung, Gira, autre ?) ?

6/ Pour la partie éclairage je voudrais faire un off général sur tous les points lumineux de la maison et en même temps être capable de varier la luminosité en fonction de l'heure, est-ce qu'il existe un actionneur qui fasse les 2 ? ou est-ce qu'il faut que je combine 1 dimmer + 1 actionneur TOR ?
Répondre


Messages dans ce sujet
Choix alimentation + passerelle IP + actionneur éclairage - par liohau - 09/06/2017, 14:23:33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)