Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Choix alimentation + passerelle IP + actionneur éclairage
#29
(10/07/2017, 17:51:59)liohau a écrit : Sur les wago je veux bien de l'aide également en effet, j'en ai déjà vu/utilisé des "normaux gros", mais jamais vu ceux qui se fixent sur support (lui même fixé sur rail DIN).

Au niveau de l'éclairage, donc au final de mon tableau je me retrouve bien avec 1 gaine contenant neutre/phase/terre vers chaque point lumineux ? La tambouille de dérivation de la phase puis de passage par l'actionneur KNX, ça se passe dans le tableau, mais passé le tableau ça part "classiquement" dans une gaine avec les 3 fils ?
Ou alors vous conseillez d'utiliser une boite de dérivation pour faire arriver le neutre et la terre au plus près (par soucis d'économie) ?

Petite question supplémentaire (vous pouvez quand même répondre aux précédentes Tongue), comme j'ai dit je veux pouvoir faire un off général sur les lumières, j'ai 20 points lumineux (+ un lot de 8 spots donc 21 points en fait), pour certains de ces points je souhaite varier l'intensité etc.. par contre pour d'autre je veux juste un off (lumière dans le garage par exemple), et du coup je me demande si il est nécéssaire d'avoir un interrupteur KNX pour commander ces points ?
Est-ce que je ne pourrais pas avoir la phase qui passe par l'actionneur KNX et qui ensuite passe par un interrupteur "classique", et arrive à l'ampoule ?
Du coup, si la lumière a été allumée par l'inter, lorsque j'active le off général (par un autre inter knx quelque part), ce point lumineux ce coupe et ça m'évite d'avoir un inter KNX juste pour ça.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Choix alimentation + passerelle IP + actionneur éclairage - par liohau - 11/07/2017, 11:17:50

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)