Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Choix détecteur presence pour lumière WC et escalier
#8
(14/06/2017, 14:57:10)filou59 a écrit : Sinon jjay tu parles d'un détecteur directif qui ne soit pas polluer par l'activité du 1er. Mais tu allumes comment au 1er un autre détecteur ?

Pour la mesure de luminosité c'est pas toujours évident. Suivant la configuration de la pièce ou suivant le détecteur de faire ce que l'on veut. Parfois on peux se rabattre sur une info extérieur d'une station météo par exemple.

C'est une très bonne question, mon idée était d'avoir un détecteur dans la cage d'escalier et de laisser un interrupteur pour le palier. A bien y réfléchir je me demande si je ne devrais pas coupler les 2 (allumer escalier et palier en meme temps) ou comme tu le dis avoir un autre détecteur pour le 1er, parce que ca m'embête d'avoir la lumière en permanence quand quelqu'un allume celle du 1er.

Merci à tous pour les references, de produits je vais étudier tout ça, mais c'est un budget consequent (plus que je le pensais) du coup je vais temporiser pour le moment.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Choix détecteur presence pour lumière WC et ecalier - par jjay - 15/06/2017, 10:31:00

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)