Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Choix détecteur presence pour lumière WC et escalier
#10
Citation :Le Modele, il s'agit d'un Schneider (et non d'un Theben comme dit précédemment) Mtn6307xx installé au plafond. J'ai un Planospot en réserve, je vais le testé à la place du Schneider voir si cela change quelque chose. Après cela dépend peut être aussi de la piece (grandeur et largeur) et du placement du détecteur. Chez moi, il s'gait juste d'une petite pièce de 3m2, donc pas trop de choix que de le mettre au dessus.
J'ai déjà eu de mauvais echo sur les Detecteur de presence de Shneider/Merten, ca ne métonne pas du coup.

Le planospot ne devrait pas poser de prb.

Niveau placement chaque detecteur a une zone bien defini qui permet la detection de personne assise. Dans des WC en theorie n'importe quel detecteur doit fonctionner. Mais en pratique on s'apercoit que certaines marque ne savent pas faire.

A noter que chez Theben il y a 2 type (ou game) de detecteur, les Theben HTS et les Theben. Les meilleurs optique sont sur les HTS. Theben a racheter HTS je sais plus quand et profite du coup de leur technologie.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Choix détecteur presence pour lumière WC et escalier - par filou59 - 15/06/2017, 21:26:20

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :