Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DALI pb d'éclairage résiduel et commutation OFF
#17
(06/01/2018, 12:08:20)olivier.p a écrit : C'est aussi ce que je pensais, jusqu'à ce que l'on fasse venir le fabricant de la marque des lampes qui posaient souci. Ils ont ouvert leurs lampes, et là où les électriciens avaient raccordé le bus DALI, ils leur ont dit de faire les changements de câblage...

Bonjour,

J'ai déjà eu ce type de problème, seulement, je n'étais pas en domotique Knx.
La seule facon que nous avions trouvé à l'époque pour résoudre le problème, c'était d'installer des transfo ferro magnétique, en parallèle du circuit concerné, au niveau du tableau (c'était l'endroit le plus pratique pour nous)
Ces transfos consommait ce reste de courant résiduel, donc plus rien. Ça a résolu pour le coup.

A la place de transfo ferro magnétique, qui d'ailleurs je ne sais même pas si on en trouve encore,vous avez ces condensateurs qui font exactement le même rôle. Cependant, il faut placer ces derniers au plus proche de la "lampe" concerné, et il est possible d'installer jusqu'à 3 condensateurs par circuit. Attention toute fois à bien isolés les broches de ces derniers. Je pense que ça réglerait votre problème. Cela ne coûte rien d'essayer.

https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=...3136127746


Bon courage.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: DALI pb d'éclairage résiduel et commutation OFF - par Portugues95 - 06/11/2018, 23:50:27

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)