Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VITOGATE 200 (7542150) pour chaudière Viessmann
#83
(13/11/2020, 12:55:59)kalhimeo a écrit :
(13/11/2020, 09:19:57)Alexandru a écrit : Et dans la partie ETS j'aimerais savoir de votre part si j'ai associé les bons objets de group de la part Vitogate dans les adresses de group?

Sorry un peu compliqué de se plonger comme ça dans ta config surtout avec le Vitogate où les objets sont différents d'une chaudière à l'autre. Un conseil : lis d abord bien le manuel de fonctionnement de ta chaudière pour comprendre chaque mode et ses implications, ensuite avec la doc du vitogate (voir ci-dessous) tu fais le lien entre les objets KNX et les modes Viesmmann.

(13/11/2020, 09:19:57)Alexandru a écrit : Quelqu'un d'entre vous a une documentation plus détaillée ? Je n'ai recu que ce fichier ci-joint par le Service Technique Viessmann.

Je te mets en pièce jointe les versions de la même doc en anglais (version un peu plus ancienne) et en français (version beaucoup plus ancienne). Je n'ai malheureusement pas les docs à 100% à jour dans ces langues.

(13/11/2020, 09:19:57)Alexandru a écrit : Objet de groupe numéro 6 "Room temperature AM/M1" a quoi ca sert?

Il s'agit de la température de pièce que tu règles sur la chaudière (utilisé pour un parallèle sur la courbe de chauffe). Sur ma chaudière à gaz c'est le réglage que tu vois en premier sur l'écran. Tu peux en général régler une t° pour le mode normal et une pour le mode réduit. Je pense que cet objet est "read only" et donne la valeur actuelle en fonction du mode actif (normal ou réduit). De mémoire il y a d'autres objets sur le vitogate pour définir les t° de pièce spécifiques aux modes normal et réduit.

C'est a toi de choisir quels datapoint tu vas lier avec des GA pour au final afficher ces informations dans ta supervision.
[img]<a href=[/img][Image: Capture-d-cran-35.png]" />
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: VITOGATE 200 (7542150) pour chaudière Viessmann - par jdrenne - 13/11/2020, 13:30:37

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)