Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Renovation d'appartement luxueux à Paris
#10
Oui fabric24 bien entendu j'avais vu les posts que tu mentionnes mais je me cantonnais à l'existant et non pas aux annonces futures. Je voulais simplement expliquer à Portugues95 que le KNX a pour caractéristique "principale" le fait que toutes les marques devraient en principe être compatibles les une avec les autres et que donc il ne fallait surtout pas se focaliser sur une seule marque.

J'ai un gros faible pour cette marque mais leurs inters ne me vont pas (les goûts et les couleurs !!!!!) surtout au niveau du design qui fait bien trop tertiaire à mon avis. De plus ce 45*45 rappelle bien trop le vétuste et horrible mosaïc. Perso j'aime le Celiane (c'est un secret pour personne) de par ses possibilités, son prix, ses multiples possibilités de plaques enjoliveurs et ce, malgré ses défauts (immobilisme du service technique Legrand, absence de documentation, bugs de programmation réguliers, .....).
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Renovation d'appartement luxueux à Paris - par pollux06 - 08/11/2018, 19:49:25

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)