Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Renovation d'appartement luxueux à Paris
#32
@Ives : merci encore pour ces précisions. Je trouve tes deux armoires très propres vu de l’extérieur bravo. C'est vrai que ça ne choque pas plus que ça les modules de marques différentes.. Merci pour ces images. Et je commence à comprendre vraiment de mieux en mieux le système.. Je vous garanti déjà que ça ne me fait pas peur de me lancer.. Il faut juste que je prenne encore un peu de temps à me familiariser avec les différents modules. Afin de les reconnaitre, de les différencier, de leurs fonctions etcc ... Smile


@pollux : merci pour tes tuyaux. J'étais tombé sur les deux modules que tu me présentes.
Du coup, niveau chauffage, c'est là où ça me compliques un peu plus.. Que me conseillerai tu alors. Mon archi est censé installer 7 Radiateurs électriques. Si, par le fil pilote, il n'y a pas de grande flexibilité de gestion. Qu'est ce que je pourrai faire ? Dans un premier cas, pour apprendre manier ce genre de situation, et ensuite du fait, que je pourrai proposer à mon architecte.

Merci les gars ! Vous savez pas à quel point je me réjouis d'avancer, et de comprendre de mieux en mieux =)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Renovation d'appartement luxueux à Paris - par Portugues95 - 11/11/2018, 16:56:48

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)