Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Aide] Construction neuve - Choix matériel et avis
#1
Bonjour,

je suis entrain de faire construire ma maison de 140 m², quatre chambres et un bureau.
Une partie du salon accueillera une petite installation home cinéma (Vp Espon, Ecran Xtream, ampli Marantz, enceinte Definitve Technologie).

On a une Pac Hitachi Air/eau pour un chauffage au sol.

L'électricien passe par un domoticien de chez Rexel pour préparer la partie domotique. Tout sera en filaire Knx.

Je souhaiterai au démarrage gérer les Vr, la lumière, portail et le HC. 

J'envisageais ensuite une station météo pour la gestion des Vr (plusieurs baies vitrées au sud), arrosage jardin via un puits.

Je devrais avoir deux détecteurs de présence (wc, couloir) et 4 éclairages variables (Wc, Couloirs, séjour x2).

Voici ce qu'on m'a proposé comme matériel:
Hagwxe304B - Hagwxe306B - Hagwxe312B <-- je suppose que c'est les boutons poussoirs
Hagwxp0001 - Hagwxa450 - Hagwst900
HAGWXT304 - HAGWXT306 - HAGWXT312

HAGTG008 <-- Borne connexion rouge/noir

HAGTGA200 - R3IHAGTXA112 <-- alimentation

HAGTXA606D - HAGTXA664A <-- module de sortie dont le variable

HAGGD413A <-- le coffret

Syf1822649 <-- Récepteur on-off izymo io Somfy <-- je ne sais pas à quoi cela sert

Urm 1723/71 et 58 <-- Kit Urmet pour le portail plus le call me


Znnzn1p <-- Alimentation 160 mA

et pour finir du câble bus.

On m'a confirmé que tout était programmé avec Ets et que je récupérerai les données.


J'aurai quelques questions à vous soumettre:
* quelle partie correspond aux volets ?
* pour la gestion de la partie HC, y a-t-il des points à vérifier ? 
* quelle partie correspond au détecteur de présence ? Il me semble qu'elle a été zappée.
* Energeasy connect est proposé par le domoticien. J'avais regardé plusieurs box, mais je n'ai pas réussi à avoir un avis tranché sur les différents produits. Auriez-vous des critiques à faire sur cette box ?

Merci pour votre aide.
Répondre


Messages dans ce sujet
[Aide] Construction neuve - Choix matériel et avis - par Tomkar - 20/10/2019, 19:17:39

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)