Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Construction neuve, fin de l'installation de l'éléctricité.
#36
Bonjour à tous,

J'ai encore besoin de vos conseils, car j'ai fait des conneries au niveau de mon installation électrique, j'avais positionné des bandeau de led RGB dans des endroits en ramenant que 3 fils 1.5...( le boulets) j'ai compris qu'il me fallait aussi le fil KNX pour positionner une alim + boitier gestion des couleurs, je vous dit pas la galère a percer le placo pour passer le cable KNX !! Je sais pas si il y avait une autre solution....

Sinon sur la photo ci dessous, je souhaite intégrer un bandeau de led RGB (bleu sur la photo)  sur le côté de mes escaliers, sauf que j'ai encore ramené que 3 fils 1.5, vu qu'il y a un inter au dessus facile de récupérer le cable KNX, mais pour intégré l'alim + boitier de commande de led j'n'ai pas très envie de créer une boite dans le mur qu'on va voir....donc je sais pas si je dois remplacer les 3 fils par 5 petits  fils ? ( du coup ca ira directement au tableau, il y a 15 metres) vu que c'est une gaine de 16 ? ou si j'ai pas le choix de créer une boite avec cache dans le mur au pied de l'escalier...merci pour votre aide.

[img][Image: 20200806-115909-1.jpg][/img]
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Construction neuve, fin de l'installation de l'éléctricité. - par geoninja - 09/08/2020, 17:00:08

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)