Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Renovation lourde Monts du Lyonnais et KNX
#10
Citation :- Avec 33 participants, je pourrais me contenter d'une seule ligne.
Y a t il des intérêts/avantage a ajouter une ligne spécifique/principale pour le tableau et de séparer les entrées des modules ?
Le prix des coupleurs est un frein suffisant pour rester minimaliste en ligne ou je risque de le payer plus tard ?

A toi de voir le potentiel que tu peux avoir niveau évolution. Si tu démarres avec 33 participants, pourras-tu doubler le nombre de participant ? 
En général les lignes sont séparées par Etages, par batiment, ou en fonction de l'interieur / exterieur.
En fait il faut être logique. 
Outre les problème de conso, la séparation doit permettre de diminuer la charge sur le bus. Si on met tous les BP sur une lignes et les actionneurs sur une autre, cela ne servirait a rien de ce point de vue, car toutes les trames devraient être envoyées entre chaque ligne.

Coupleur : On est en 2020, il faut passer sur des Routeur IP, il faut vivre avec son temps.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Renovation lourde Monts du Lyonnais et KNX - par filou59 - 09/06/2020, 04:57:11

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)