Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Détection de présence éclairage extérieur
#12
Hello,

(21/07/2020, 17:01:18)fabric24 a écrit : après logiquement, les ecl avec radar s'allume dès que le courant revient donc même en plein journée tu coupe l'elec de ce circuit puis tu remets et reste allumé le temps de la minuterie réglé sur le spot

Si je fais ça, le problème c'est que du coup l'éclairage sera toujours en mode OFF. Je pourrais en effet forcer mon éclairage en appuyant sur le BP, par contre si je ne touche pas le BP la détection ne se fera pas durant la nuit. Où alors, je programme de manière à ce que mes éclairages soient alimentés dès qu'il fait sombre (via ma station météo). Mais c'est un peu du bricolage, surtout que j'ai des LED sur mes inter permettant de signaler l'état de mes éclairages (LED allumée = ON / LED éteinte = OFF). Dans cette config, j'aurais LED allumée = détecteur ON / LED éteinte = détecteur OFF.

(21/07/2020, 17:01:18)fabric24 a écrit : je penses que ce que tu dis est possible mais
as tu des références  ou des schémas de câblages ?

Alors en fait, j'ai regardé la doc et je me suis planté.

J'ai 3 éclairages :
- L710 STEINEL pour lequel il faut appuyer 2 fois sur le BP pour le passer en marche forcé, et 1 fois pour repasser en mode détection
   
En programmant mon BP de manière à envoyer 2 impulsions via une touche pour passer en mode forcé et 1 impulsion via une autre touche pour repasser en mode normal, je pense que ça devrait marcher avec celui-ci.

- XLED HOME 2 STEINEL sur lequel il est possible de "raccorder une charge externe" via une borne L' sur le bornier. Là on intercale généralement un interrupteur, mais comment faire avec du KNX ?
         

- 1 tout bête avec juste phase et neutre pour lequel à mon avis je ne peux rien faire :/

Help ! Sad
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Détection de présence éclairage extérieur - par BigYo - 24/07/2020, 14:11:28

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)