Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Détection de présence éclairage extérieur
#26
(28/07/2020, 22:54:52)BigYo a écrit : Bonsoir Fabrice,

Qu'entends tu par transfo et led intégré ?
non pas transfo et led mais transfo avec bus knx dessus pour le commander
Un spot avec détecteur intégré KNX ? Si oui, je n'ai vu que le modèle de chez Theben et esthétiquement il ne nous plaît pas :/
Le bus aux 3 spots c'est une erreur d'interprétation de ma part, je pensais que les détecteurs KNX devaient être raccordés sur le BUS, comme un BP.

Du coup, je m'oriente plutôt vers une solution détecteur non-KNX + module d'entrée binaire + remplacement des câbles sur les 3 spots. Ceux-ci sont proches de mon tableau électrique par chance, le plus près à 2-3m, et le plus éloigné à 4-5m.
pas besoin de changer le câble entre les spots, juste l'alimentation

Pour le module d'entrée binaire, j'avais repéré le BME 6T vu que j'ai déjà un module type MIX de chez Theben, ça me permet de me passer d'une alimentation.

Yves, sur ton schéma tu décris le cas de mon détecteur avec borne L' ? Dans le cas où je mets un détecteur séparé non-KNX, en termes de câblage, j'aurais d'un côté ma lampe sur le module TOR, et d'un autre mon détecteur sur l'entrée binaire ? Après la "liaison" entre les 2 se fair sois ETS.

Pourrais tu faire un schéma de ce que tu veux faire ?
avec l'emplacement et le cheminement des gaines existantes
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Détection de présence éclairage extérieur - par fabric24 - 30/07/2020, 12:12:51

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)