Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DoorBird D2101V
#1
Bonjour à tous,

J'ai acheté un portier DoorBird D2101V. Je l'ai installé sur un réseau "de bonne facture", c'est à dire un bon routeur 4G (24Mb download / 10 Mb upload), un bon switch managé PoE, des câbles neufs, un bon Wifi intégré au routeur...
Bref, a priori tout devrait bien se passer.
MAIS... de manière aléatoire, dès le début de la conversation ou bien au bout d'une minute, le son se coupe d'un côté. De mon téléphone portable je n'entends plus ce que dit mon interlocuteur.... Ce qui me chagrine, c'est que mon réseau internet est correct, et surtout que je suis sur le même réseau WLAN pour tout le monde.

Est-ce que quelqu'un a eu des expériences similaires de problème de son?

J'avoue que j'ai essayé plein de réglages différents et que pour l'instant je trouve ce portier très beau, mais pas fiable. Je pense le renvoyer rapidement si je trouve pas de solution.
Bonne soirée.

P.S: c'est un sujet un peu HS par rapport au KNX, mais je voulais l'intégrer à Home Assistant.
Répondre


Messages dans ce sujet
DoorBird D2101V - par poukill - 08/08/2020, 21:51:04
RE: DoorBird D2101V - par Ives - 09/08/2020, 01:06:36
RE: DoorBird D2101V - par Kevlille - 09/08/2020, 16:29:57
RE: DoorBird D2101V - par geoninja - 10/08/2020, 17:50:09
RE: DoorBird D2101V - par poukill - 11/08/2020, 08:53:20
RE: DoorBird D2101V - par poukill - 16/08/2020, 17:38:25
RE: DoorBird D2101V - par geoninja - 17/08/2020, 13:51:13
RE: DoorBird D2101V - par poukill - 18/08/2020, 06:48:01
RE: DoorBird D2101V - par geoninja - 18/08/2020, 09:06:38
RE: DoorBird D2101V - par Kevlille - 20/08/2020, 12:00:10
RE: DoorBird D2101V - par poukill - 21/08/2020, 09:28:17
RE: DoorBird D2101V - par Medmax - 09/12/2022, 13:12:45

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)