Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Récupération valeur téléinformation compteur EDF sur bus KNX
#12
je leur ai envoyé un mail en fracais. J'espère qu'il comprendront !

On 29 avr, 10:32, Gilles ARNAUD <lifedo...@live.fr> wrote:
> Bonjour,
>
> Une autre solution est un produit qui a quelques mois déjà de la firme Lingg & Janke (http://www.lingg-janke.de/), dans Produkte puis Facility Web puis 1-Phasen +Wechselstromzähler EZ162A-FW.
>
> Il existe un compteur en prise directe 230V mono (ou un autre en TriPhasé) sans devoir de souvenir investir la partie 'Facility Web'.
>
> Je n'ai plus la référence exacte. Je sais juste qu'une firme allemande me l'avait proposée pour 180 euros mais il y avait du délai, le produit allait sortir et je ne pouvais attendre à l'époque.
>
> Idéalement, ce serait de prendre contact avec eux par mail pour qu'il vous confirme la référence (sans le FacilityWeb) et la firme pouvant vous le fournir.
>
> Ils répondent vite, sinon sont facilement joignables par téléphone (Allemangne ou Suisse - voir Kontakt sur le site).
>
> Gilles
>
>
>
>
>
> > Date: Tue, 28 Apr 2009 09:56:12 -0700
> > Subject: Re: Récupération valeur téléinformation compteur EDF sur bus KNX
> > From: laurent.ma...@valtinee.fr
> > To: domotique-EIB@googlegroups.com
>
> > je souhaitait récupérer l'info sur le compteur EDF, mais merci de me
> > donner le lien du produit que vous parlez, car sa ne me gêne pas de
> > rajouter un autre compteur.
>
> > On 27 avr, 11:23, Gilles ARNAUD <lifedo...@live.fr> wrote:
> > > Bonjour,
>
> > > Voulez-vous automatiquement les récupérer du compteur EDF ? Car il existe sinon des compteurs KNX qui viennent s'ajouter en plus du compteur en place.
>
> > > Gilles
>
> > > Date: Mon, 27 Apr 2009 09:55:14 +0200
> > > Subject: Re: Récupération valeur téléinformation compteur EDF sur bus KNX
> > > From: mathieu.gallis...@googlemail.com
> > > To: domotique-EIB@googlegroups.com
>
> > > Pour l'instant, une seule solution, les entrées impulsionnelles a brancher à la sortie du compteur (si celui-ci en dispose). Sinon, le produit idéal est le tywatt 500 de delta dore, mais pas (encore?) KNX.
>
> > > 2009/4/27 889laurent <laurent.ma...@valtinee.fr>
>
> > > bonjour, je suis a la recherche d'une interface disponible sur le
> > > marché permettant de récupérer les informations du compteur EDF et de
> > > les injecteur sur le bus KNX pour visu et analyse données.
>
> > > merci
>
> > > _________________________________________________________________
> > > Vous voulez savoir ce que vous pouvez faire avec le nouveau Windows Live ? Lancez-vous !http://www.microsoft.com/windows/windowslive/default.aspx
>
> _________________________________________________________________
> Découvrez toutes les possibilités de communication avec vos procheshttp://www.microsoft.com/windows/windowslive/default.aspx- Masquer le texte des messages précédents -
>
> - Afficher le texte des messages précédents -


Messages dans ce sujet
Récupération valeur téléinformation compteur EDF sur bus KNX - par Mathieu Gallissot - 27/04/2009, 08:55:14
Récupération valeur téléinformation compteur EDF sur bus KNX - par Gilles ARNAUD - 27/04/2009, 10:23:51
Récupération valeur téléinformation compteur EDF sur bus KNX - par Mathieu Gallissot - 27/04/2009, 13:01:02
Récupération valeur téléinformation compteur EDF sur bus KNX - par Gilles ARNAUD - 29/04/2009, 09:12:23
Récupération valeur téléinformation compteur EDF sur bus KNX - par Gilles ARNAUD - 29/04/2009, 09:32:35
Récupération valeur téléinformation compteur EDF sur bus KNX - par 889laurent - 30/04/2009, 18:11:58

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)