Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Télérupteur jour / minuterie nuit
#19
Il n'est pas toujours nécessaire d'avoir un module logique pour avoir un comportement jour nuit. (Personnellement je refuse de faire passer toute la logique de mes allumages par un module central logique ... sinon pourquoi avoir fait du KNX dont l'avantage est justement la décentralisation des commandes.? Le module logique dans mon cas ne sert que comme une couche supplémentaire au comportement de base pur KNX, il ne le remplace pas)

- Soit en travaillant sur les senseurs :
Dans mon cas aussi j'ai des détecteurs qui ont plusieurs blocs de programmation distincts. (objets distincts)
Les détecteurs restent opérationnels dans toutes les zones de détection mais un seul bloc fonctionne la nuit et un autre bloc le jour.
Par contre pas possible de changer le comportement de mes boutons poussoirs.. (on s'en fou on ne les utilise jamais ..,et si on les utilise la nuit et bien ça allume à 100% au lieu de 25% ;-)

- Soit en travaillant sur la logique de l'actuateur:
Sur ce point je ne suis pas parvenu à un résultat avec mes dimmers.
Ils ont un fonction spéciale logique qui se combine à celle de l'objet principal d'activation en AND et OR.
L'idée est d'assigner une valeur à cette fonction en fonction du jour et de la nuit mais ça ne semble pas fonctionner ..
Si quelqu'un y est déjà parvenu merci de nous faire un retour
Répondre


Messages dans ce sujet
Télérupteur jour / minuterie nuit - par jugayves - 29/11/2020, 15:07:00
RE: Télérupteur jour / minuterie nuit - par Ives - 30/11/2020, 19:00:53
RE: Télérupteur jour / minuterie nuit - par Ives - 02/12/2020, 18:28:55
RE: Télérupteur jour / minuterie nuit - par phico - 22/12/2020, 08:23:41

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)