Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Décharger" puis "Télécharger" pour réinitialiser participant : bug sur projet
#4
Tu peux faire des backup et c'est une bonne habitude a prendre.

Mais quand tu fais ton backup, tu continus toujours d'utiliser ton projet d'origine en fait.
Cela ne sert a rien de réimporter tes backup, car si j'ai bien suivi c'est ce que tu faisais ?

Le backup te permet de revenir sur une ancienne version en cas de crash ou d'erreur de manipulation par exemple.
A noter qu'ETS gere aussi des points de restauration qui peuvent aussi servir. Dans l'onglet parametre on peut les activer ou non, il sont généré a la fermeture du projet. On peut definir leur nombre.

Le point de restauration n'est pas exportable sur une autre machine* contrairement au backup, mais il a l'avantage d'être automatique (a condition de fermer ETS..., travaillant sur un portable et le mode veille j'ai la facheuse tendance a laisser mes appli ouverte du coup en cas de crash ... je pleur si je dois revenir sur une vieille version ^^)

*Pas exportable officiellement sans Bidouille, mais c'est faisable si besoin tant que les fichiers ne sont pas corrompues.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: "Décharger" puis "Télécharger" pour réinitialiser participant : bug sur projet - par filou59 - 16/12/2020, 14:18:39

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)