Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ga - Différencier apui inter des l'etat actionneur.
#2
(27/12/2020, 20:14:10)flop a écrit : J'aimerais avoir une GA qui me permet de savoir lorsque un des inter est appuyé (cad action manuel) pour utiliser cette information dans mon superviseur, p.
J'ai essayé de de faire une GA en mettant les input des inters, mais après plus rien ne fonctionne correctement.

Je ne suis pas sûr de bien comprendre ton problème.

Est-ce que j'ai juste si je dis que tu voudrais :
  • d'une part que le fait d'appuyer/relâcher ton bouton poussoir inverse l'état d'une actionneur (usage tout ce qu'il a de plus courant : l'enfoncement bouton déclenche un télégramme TOGGLE sur une adresse de groupe, le relachement ne fait rien) ;
  • d'autre part, que le fait d'enfoncer (respectivement relâcher) le bouton soit interprété comme tel, c'est à dire : envoi sur une adresse de groupe d'un télégramme ON lorsque le bouton est enfoncé et d'un télégramme OFF lorsque le bouton est relâché ?
J'ai bien des idées en tête pour répondre à ce besoin, mais je préfère être sûr que je suis dans le juste.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Ga - Différencier apui inter des l'etat actionneur. - par Dibou - 27/12/2020, 20:56:15

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)