Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
visu virtuelle pour verifier un projet ets inside ?
#1
je ne suis pas sûr de poster au bon endroit.... je suis en train de commencer a programmer ma maison avec l'iPad et ETS Inside sur un Pi4 debian. Au passage si j ai bien compris il faut une clé Lightning connectée a l iPad pour sauvegarder le projet... pas très malin de leur part)

ce que je voudrais c est "verifier", faire "mumuse" quoi avec une interface graphique simulant ma maison en reprenant le fichier projet ETS sauvegardé; pourquoi ? surtout parce que je n'aurai le matériel branché que vers le mois de mai / juin , que ca peut me permettre de tester des fonctions en avance de phase (éclairage et volets uniquement), et donc de gagner du temps quand j'en aurai moins (pose de parquet, peinture, etc) ; tout ca de préférence sur mac ou IOS, voire sur le Raspberry si c est simple a mettre en oeuvre (je debute sur le Pi); 
Par la suite je partirai surement sur une supervision home assistant mais j en suis pas la Smile
Répondre


Messages dans ce sujet
visu virtuelle pour verifier un projet ets inside ? - par chnoub - 24/03/2021, 09:11:24

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)