Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Utilisation voyant d’état BP Hager WKT316
#1
Bonjour,
 
Je viens de reprogrammer un bouton poussoir lumineux Hager WKT316.
 
Une des touches est utilisée pour envoyer une commande OFF sur un AG permettant d’éteindre l’ensemble de lumières du RdC. Le voyant permet de savoir si une des lumières en question était en état ON (basé sur les IE des lumières).
 
Je trouve ça vachement pratique !
Suite à la reprogrammation, je n’ai plus la fonctionnalité du voyant d’état.
 
Les voyants ne semblent s’allumer et s’éteindre qu’en fonction de l’objet de groupe ‘indicateur d’état’ associé au bouton.
Les indicateurs d’états ne sont disponibles que si le BP est paramétré en télérupteur.
Or je dois l’utiliser en commande OFF
 
Pourtant j’ai bien des objets de groupe ’Voyant X – Signalisation’ associé au BP.
J’ai créé un AG pour tester ces objets. Le BP répond bien aux messages de lectures et d’écriture mais cela ne change pas l’état du voyant.
 
J’ai mi la copie d’écran des paramètres du voyant. C’est comme si il manquait une option pour lui dire d’utiliser l’objet de groupe ‘signalisation’.
 
   

Ca fonctionnait avant, donc ça doit être possible de remettre ça en place.
Dans la précédente configuration j’ai l’impression que les objets de groupe d’objets ’Voyant X – Signalisation’ n’étaient pas utilisés, seuls les IE l’étaient.
C'est en tous cas ce que remonte "Information Participant" avant que je ne reprogramme le BP.

Est-ce que quelqu’un sait comment contourner le problème ?
 
Merci d’avance.
 
Pierrem
 
 
 
 
Répondre


Messages dans ce sujet
Utilisation voyant d’état BP Hager WKT316 - par pierrem - 04/08/2021, 18:23:49

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)