Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug voyants boutons poussoir Hager WKT316
#56
(08/07/2022, 15:30:21)pierrem a écrit : Bonjour,

Juste un petit update sur ce post.

En ce qui me concerne, je suis parti également sur un module logique. Vu que je n'avais pas le budget pour un ABA/S1.2.1, j'ai opté pour un ABL/S2.1.
C'est un modèle assez ancien (début 2010) qui est l'ancêtre du  S1.2.1.

J'en ai trouvé un sur ebay à moins de 170 €.
Il marche nickel sous ETS5. Je regroupe correctement les GA des lumières et je m'en sert également pour d'autres usages.

Pour ceux que ça peut intéresser, le vendeur en a toujours en stock, et il sont à 152 € + port en ce moment:

https://www.ebay.fr/itm/254671131428
Pas vu assez vite...je vais attendre mais je me demande si cela va solutionner mon bug.

Avec d'autres se posait la question de la saturation du bus pour ma problématique mais à priori ce n'est pas ça. D'après mes tests c'est un souci de retour d'état mais je ne vois pas d'où ça peut venir car c'est aléatoire. 
Lors de mes différents tests (allumage/extinction avec mes BP, HA, puis l'inverse), je n'ai rien vu dans le moniteur de Bus...et quelques heures plus tard j'ai une lumière qui apparait allumée sur mon BP (voyant) et dans HA aussi alors qu'en réalité ce n'est pas le cas. Il faut attendre la reconsultation demandée par HA toutes les heures pour que l'état redevienne le bon.
Personne n'a jamais eu ces soucis ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Bug voyants boutons poussoir Hager WKT316 - par Stef42 - 10/08/2022, 14:01:14

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)