Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème de chgt de position d' un Hager WXT316
#1
Bonjour à tous,

A cause de la pénurie, je ne dispose que de 4 Interrupteurs WXT316, les autres (304, 314 etc...) ne sont pas arrivés et ne sont pas vraiment annoncés, la date change à chaque fois maintenant c'est octobre...

De ce fait j'adapte la situation en les changeant de place (pas tout le temps ;-), pour utiliser les plus utile. J'ai donc déplacé celui du bureau (qui fonctionnait parfaitement) dans une chambre. je l'ai déchargé dans ETS et supprimé du projet, puis déplacé physiquement, dans la chambre (après avoir strappé les fils du bureau bien sur..)

Sauf que quand je veux le programmer et que ETS me demande l'appui sur le bouton de programmation, j'ai invariablement la réponse :

***************
téléchargement (tout): à échoué
Plus d'un participant est en mode programmation.
***************

Si je lance diagnotics / Adresses individuelles / mode programmation j'obtiens :
 
1.1.5[DoA=0000:00000000]
15.15.255[DoA=0000:00000000]

Or il n'y a pas d'autre participant en mode programmation, si je appui à nouveau sur le bouton de prog pour annuler ce mode il n'y a plus d'erreur et aucun en mode programmtion ce qui est normal.

J'ai déjà eu ce problème il y a quelques jours mais je ne sais pas comment je m'en suis sorti à force de redémarrage du PS, suppression du bouton, etc etc..

Quelqu'un a déjà eu ce souci ? et une solution ?

Merci d'avance

Titanium
Débutant en knx, faisant construire ma maison, j’ai demandé une installation knx.
Étant curieux, je me suis réservé la programmation.
Répondre


Messages dans ce sujet
Problème de chgt de position d' un Hager WXT316 - par Titanium31 - 17/08/2022, 17:56:17

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)