Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème de chgt de position d' un Hager WXT316
#16
(22/08/2022, 07:05:16)filou59 a écrit : Que ce soit pour ton interface ou ton WXT tu sembles ne pas avoir les doc ou les bonnes ? Dans les 2 cas elles existent en Francais et elle devrait répondre a tes questions.

Les as-tu trouvé ? Lues ? Comprises ?

Concernant les différents téléchargement possible sous ETS, il y en a 5.
Ce conseil, n'engage que moi, je ne suis pas le seul a l'appliquer, l'un d'eux est a éviter.

Perso je n'utilise que les 2 derniers en vert :
[Image: attachment.php?aid=2017]

Si tu es en présence d'un produit qui réagit mal au Téléchargement partiel et que tu utilises cette fonction tu risque de compliquer la vie...
Donc arrete de l'utiliser (au moins pour le moment)

Sinon essaie de poster ton projet ...
Bonjour,

J'ai les docs en Français de tous mes équipements (en pdf) et je pense avoir compris la base étant donné que j'ai  des équipements en variation qui fonctionnent (une lampe dans la chambre en variation, et 4 spots dans le salon ainsi que 4 dans la salle à manger en variation également) ainsi que des équipements en tout ou rien (Hall buanderie, couloir, etc )
Tous les volets fonctionnent aussi, ainsi que l'écran Zennio. J'ai certainement zappé des trucs mais je m'attendais à un fonctionnement de base, vu que certains fonctionne déjà, ensuite je comptais plonger dans la doc plus profondément pour affiner.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi dans une pièce (chambre visiteurs) la lumière s'allume bien mais s'éteint au bout de quelques secondes alors que la programmation (refaite plusieurs fois) est la même que celle qui fonctionne.

Je note les téléchargements à utiliser.

Je comptais t'envoyer le projet en MP mais je n'arrive pas à joindre une PJ à un MP ... Est ce une bonne chose de le mettre directement sur le forum ?

Titanium

PS : J'utilise ETS 6.0.4
Débutant en knx, faisant construire ma maison, j’ai demandé une installation knx.
Étant curieux, je me suis réservé la programmation.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Problème de chgt de position d' un Hager WXT316 - par Titanium31 - 22/08/2022, 12:18:18

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)