Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Plusieurs participants ne réagissent pas aux adresses de groupe
#16
Bonjour,


Citation :Est-ce que tu as testé de ne travailler qu'avec un seul actionneur et une alim ? Rendre le truc le plus simple possible en faisant un reset complet et repartir de 0 avec cet actionneur ?


C'est la prochaine étape. Je reçois les commutateurs de remplacement aujourd'hui, je les configure et installe, (tout doit impérativement fonctionner vendredi soir au plus tard que les lieux sont loués pour un mariage), puis je monte un banc de tests.

Je vous tiens au courant et poste mes résultats des que c'est fait.


Citation :a partir du moment ou la gamme change tu ne trouves plus les produits devenu obsolete une fois les stocks épuisé.

Je comprends parfaitement la notion obsolescence dans le monde du logiciel ayant travaillé 25 ans chez Cisco. La techno évolue, les clients demandent de nouvelles fonctions et à un moment le hardware n'est plus adapté.

Toutefois ma remarque sur les interrupteurs concerne une obsolescence provoquée. En effet la différence entre l'ancienne gamme Kallysta et la nouvelle gamme Systo Tebis est infime: la position des ergots qui permettent de fixer plusieurs appareillages entre-eux dans des boites double ou triple et la taille des boutons qui doit bien faire 0,5 mm de différence, rendant ainsi la compatibilité mécanique des enjoliveurs (ce n'est que du plastique moulé) impossible. Je n'ai, à priori, pas trouvé de différence dans le programme d'application...

Olivier
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Plusieurs participants ne réagissent pas aux adresses de groupe - par dupdup86 - 31/08/2022, 10:40:40

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)