Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réalisation d'un Off général avec indication d'état
#4
(29/08/2022, 18:35:47)Julien r a écrit : Bonjour,

Ce sont des wxt312-314 et 316 avec led de hager.
J'ai créé dans adresse de groupe un off général + un retour d'état off général pour y mettre les sorties et indication d'état de ces sorties dans le groupe concerné. J'ai programmé le BP en OFF uniquement avec 0 = vert et 1 = rouge.
Cependant la led reste au vert tout le temps même quand j'allume une lumière. Par contre quand j'appuie sur le BP off toute les sorties de désactive bien. Je me demande comment bien régler le retour d'état.
Après je ne suis pas sur de la méthode, peut être créer une scène départ de la maison ?
Bonsoir,

Fabric t'a répondu...

Tu dois utiliser des fonctions logiques qui vont contrôler tous les états de toutes les sorties de l'installation. 
Si une seule est allumée (donc à 1) alors, ta LED sera de la couleur verte (si j'ai suivi correctement ta demande). Et quand tous les états seront à 0, alors la led passera au rouge.
Sans de la logique : aucune chance d'être bon...

As-tu de la logique dans ton installation ?

PS : ce n'est pas parce que les produits installés sont tous en Hager, qu'il savent deviner les états d'eux-mêmes :Big Grin (c'est une situation vécue avec un pro Hager :Big Grin)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Réalisation d'un Off général avec indication d'état - par gkalpers@gmail.com - 29/08/2022, 20:57:17

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)