Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche d'un équivalent DALI d'un driver LED CC
#1
Bonjour,

J'ai acheté un lustre LED avec température de blanc ajustable (2 teintes basculables par un appui rapide)
que je souhaiterais équiper d'un driver DALI mais je pensais me contenter de chercher un driver compatible DALI ayant les mêmes caractéristiques que celles de celui d'origine hors celui dans le luminaire est très cheap et exotique (aucune référence trouvable sur le net) et rien ne correspond directement et comme l'alimentation est en courant constant qui est un peu plus compliqué à comprendre qu'un simple ruban 12V je voudrais m'assurer de ne pas faire d'erreur.

l'alimentation actuelle indique:
Output: DC23-32V
Output: 1500mA -+5% 
Le fabricant indique 45W de puissance sur sa fiche produit du luminaire.

Le lustre contient environ 3m70 de ruban LED qui sont disposées par 16 led 2835 entre chaque raccord.
sur les 16 leds ce sont 2 groupes de 8 blanc chaud et 8 blanc froid.
(la référence sur le ruban ne donne rien non plus)

Avec ce que j'ai lu sur des articles ici et là sur comment dimensionner le driver j'ai trouvé chez Osram un driver compatible avec la gestion de la température du blanc avec les caractéristiques suivantes:
Tension de sortie: 15-54V
Courant de sortie 1400mA

Cela conviendrait-il?

Sinon en me contentant d'alimenter qu'une des 2 teintes de blanc il y a chez Meanwell:

Tension de sortie: 19-32V
Courant de sortie 1400mA

Pouvez-vous m'aider à y voir... plus clair?
Merci
Répondre


Messages dans ce sujet
Recherche d'un équivalent DALI d'un driver LED CC - par riviera89 - 05/10/2022, 02:13:47

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)