Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Programmation station météo, help
#1
Bonjour à tous,
 
J'ai fait l'acquisition d'une station météo de Feller 4724-8F.MS GPS (qui est identique à la Schneider MTN6904-0001 visiblement).
Je souhaite l'utiliser pour la poursuite solaire, pour cela j'ai un relais de commande pour les stores de ABB JRA/S8.230.1.1
 
J'ai commencé le paramétrage et la programmation de mes éléments.
 
Je rencontre un problème, mes stores descendent un bout environ 10% puis s'arrêtent.
Le réglage des lamelles se fait et après plus rien de la journée. 10% n’est d’ailleurs pas assez pour empêcher le soleil de rentrer.
 
Je tiens à préciser que j'ai appris la programmation de mon installation ETS moi-même avec des tutos YouTube et autres. Mon installation fonctionne correctement avec du DALI, de la ventilation, le chauffage au sol, etc…
 
Mon problème provient probablement une méconnaissance de ma part pour la mise en place d’une installation avec poursuite solaire.
 
De ce fait, y aurait-il quelqu’un ici qui serait d’accord de me transmettre son projet KNX avec poursuite solaire afin que je puisse m’en inspirer. J’ai l’impression qu’il me manque des adresses de groupe.
Pour le moment j’ai mis que des adresses pour la montée et décente, la définition de la hauteur et la définition de l’inclinaison.
Il me semble qu’il faut éventuellement que mette en place des adresses de groupe pour la position GPS, heure et date ? bref je suis un peu perdu dans l’univers de la station météo… Huh
 
 
Je vous remercie d’avance pour votre aide, conseil ou autre remarque.
 
Répondre


Messages dans ce sujet
Programmation station météo, help - par Nico1987 - 27/11/2022, 14:54:31
RE: Programmation station météo, help - par M2D - 03/12/2022, 23:52:01
RE: Programmation station météo, help - par M2D - 11/12/2022, 16:28:11
RE: Programmation station météo, help - par M2D - 11/12/2022, 22:43:38

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)