Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Programmation station météo, help
#11
(11/12/2022, 17:30:11)Nico1987 a écrit : Question :
Est-il obligatoire que les lamelles se ferment pour une durée de (54sec) puis se réouvrent avec une inclinaison différente ? En gros quand mes lamelles ont atteint une position, on va dire 40%, doivent-elles obligatoirement passer par 0% pour après atteindre 60% ?
Le changement de position des lamelles après la première décente est assez dérangeant. Le fait que les lamelles se ferment à 100% puis une pause de 54sec puis prennent la nouvelle position.

J’espère que ma question est assez compréhensible.

Salutations

Je pense que la réponse est dans l'énoncé du paramètre que tu as choisi : "Le store vénitien ou le volet roulant est baissé une seule fois en cas de dépassement du seuil", donc à chaque dépassement de seuil la station envoie la consigne baisse de X% le volet et l'actionneur exécute la descente en fermant les lamelles, descend (les 54 second) puis réouvre les lamelles à la bonne inclinaison. La logique devrait être dépassement de seuil consigne de descendre le BSO, et puis dans un autre groupe lorsque la position du soleil change on modifie l'inclinaison des lames. Je n'ai pas regardé et je ne sais pas si cela est possible avec ton matériel. Il va falloir revoir les interactions entre la station météo et l'actionneur.
Répondre


Messages dans ce sujet
Programmation station météo, help - par Nico1987 - 27/11/2022, 14:54:31
RE: Programmation station météo, help - par M2D - 03/12/2022, 23:52:01
RE: Programmation station météo, help - par M2D - 11/12/2022, 16:28:11
RE: Programmation station météo, help - par M2D - 11/12/2022, 22:43:38

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)