Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Configuration Station Meteo Jung 2225WSU
#6
(29/11/2022, 13:03:41)KNX265536 a écrit : Le vocabulaire n'est pas évident ? Je ne sais pas quelle  fonction d'objet utiliser "Slat position" sans doute?  En anglais car le fichier ETS indique français mais toutes les langues sont en anglais!!

Je suis pas sur d'avoir compris, mais si tu as sous ETS l'applicatif de ta station en Anglais, c'est que tu as mal importé le produit et/ou que ton ETS n'est pas bien configuré.
Il y a 3 langues sous ETS : 
Linterface du logiciel
La langue préféré des produits : Par defaut je choisi Francais, mais dans de rare cas il sera préférable de prendre Anglais pour certains produit allemand qui n'ont que les 2 langues. (EN/DE)
Le marché du catalogue de produits en ligne : Je prend en général Belgique, c'est un filtre en fonction des produits, tous les produits n'etant pas vendu dans tous les pays.


Le manuel de l'application en PDF est disponible sur le site Jung en PDF, c'est a lire impérativement pour bien comprendre chaque fonction.

Citation :Sur les 6 BSO commandés en Crépuscule, je voudrais en laisser deux non commandés par le crépuscule mais les 6 réagissent? Comment les séparés
Si les 6 réagissent c'est que tu as les 6 qui sont sur la même GA ? Tu retires les 2 qui ne doivent pas être commandé ... !!!
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Bug Station Meteo Jung 2225WSU + Gira... - par filou59 - 03/12/2022, 10:15:42

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)