Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Delais Livraison Station Meteo Jung 2225WSU
#20
(03/01/2023, 22:13:14)aureOhwo a écrit : J'ai remarqué en configurant pour un autre projet un module pour volets roulants MDT JAL0810.02 qu'il y avait des options assez avancées pour la gestion de l'ombrage (à peu près équivalentes à celle de feu ma station Theben Meteodata). En gros il suffit de fournir la date / heure à ce module (par ex. via la passerelle IP MDT) et la luminosité (par ex. via une station météo basique) et le module volet roulant se charge du reste pour l'ombrage, volet roulant par volet roulant.

Vu que c'est principalement cette gestion de l'ombrage qui me manque depuis que ma station a rendu l'âme, et que je n'ai que 8 volets roulants, je pense acheter ce module JAL0810.02 (en remplacement de mon module actuel Schneider) et la station SCN-WS3HW.01 dispo aux alentours de 270 €.

Le tout revient moins cher (dans mon cas tout du moins) que la station Jung et est dispo tout de suite. Et si la station claque de nouveau, ca me coutera beaucoup moins cher à remplacer.

Je vais donc partir sur cette alternative Smile

très intérréssant ce que tu dis, j'ai déja les JAL...ah voir pour la gestion de mes 24 volets...je vais checker aussi
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Delais Livraison Station Meteo Jung 2225WSU - par geoninja - 04/01/2023, 09:55:41

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)