Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
KNX et Co :-) --bonne lecture--
#1
Star 
Bonjour à tous,

 Je suis un technicien "autodidacte", j'ai maitrisé la logique et la technologie du système KNX par des tutos sur internet et grâce à notre forum ;-), hors je me suis éparpillé sur différente marque, je note, Hager, Jung, Zennio... je me suis aperçu que chacun créés ces propres logiques et l'art du français à nommer différentes actions par des termes différents mais c'est un petit détail. Serait-il pourquoi pas utile à la société KNX de proposé sa propre empreinte logique voir des cahiers de charges pour synchronisé un peu les différents bureaux d'études. 

 Je voudrais néants-moins apporté un peu de logique sur notre forum et pas pour le critiquer, mais pour le faire évoluer, je pense surtout à ceux qui se dévouent à répondre parfois plusieurs fois pour les mêmes difficultés (station météo et autre appareils), il serait intéressant de créé des rubriques par marques
Par exemple; HAGER, puis ET332, ou autre références... je sais que le moteur de recherche permet de les voir apparaitre, mais trop souvent je me noie dans des discutions, parfois répétitives, parfois incomplètes ou hors de mon sujet...

 Je conclu, j'ai personnellement changé d'otique d'électricien (fini le simple allumage, le va et vient et autre télérupteur...), Ce forum permet à certains d'entre nous d'acquérir les connaissances du KNX, Nous sommes désormais essentiel et le succès de KNX fera partie de nos bon-vouloir. Des "concurrences" développe d'autres système, (parfois moins chères) et je pense que le développement atteint une apogée et qu'il faudrait à mon sens généralisé, quitte a créé des modules "low-cost", le hard discount est à la mode....
Répondre


Messages dans ce sujet
KNX et Co :-) --bonne lecture-- - par Mimihome - 07/12/2022, 13:58:34
RE: KNX et Co :-) --bonne lecture-- - par Scorpio5 - 08/12/2022, 02:17:11
RE: KNX et Co :-) --bonne lecture-- - par Mimihome - 08/12/2022, 10:13:42
RE: KNX et Co :-) --bonne lecture-- - par Scorpio5 - 12/12/2022, 17:30:47
RE: KNX et Co :-) --bonne lecture-- - par filou59 - 11/12/2022, 11:09:45
RE: KNX et Co :-) --bonne lecture-- - par Scorpio5 - 12/12/2022, 17:13:11
RE: KNX et Co :-) --bonne lecture-- - par filou59 - 11/12/2022, 11:27:58
RE: KNX et Co :-) --bonne lecture-- - par filou59 - 11/12/2022, 11:32:44

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)