Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Choix module logique + supervision
#1
Bonjour à tous,

Après l'aide précieuse que ce forum m'a déjà apportée, j'amène une question qui me taraude depuis bien 6 mois !  Angel

Contexte : Nous avons depuis la construction une installation Lifedomus à base de Delta Dore (X3D)  Angry . Nous modifions tout en KNX petit à petit et nous arrivons au bout !

Visiblement il faut reconnaitre au Lifedomus l'énorme avantage de nous permettre de gérer des automatismes qui ne peuvent être fait sans un module logique.


Ma question est donc la suivante :
Vers quoi me tourner (module logique ou superviseur) afin de remplacer le Lifedomus et les automatismes qu'il est capable d'embarquer (optimisation solaire, gestion énergétique et des ressources) ?


  1. Difficulté supplémentaire n°1 : j'aimerais pouvoir utiliser Homekit dans la vie de tous les jours (afin de pouvoir différencier les personnes et utiliser le geofencing par exemple)
  2. Difficulté supplémentaire n°2 : je n'y connais pas grand chose, mais j'aimerais que le module logique puisse m'activer des alarmes logiques qui puissent m'alerter à travers Homekit (par exemple qu'un ratio debit/pression jugé incorrect par le module logique puisse m'envoyer une alerte sur iOS).

Et je vous remercie par avance grandement pour vos lumières !


Hatchep
Répondre


Messages dans ce sujet
Choix module logique + supervision - par hatchepsout - 27/12/2022, 22:30:46
RE: Choix module logique + supervision - par Ives - 28/12/2022, 01:09:16
RE: Choix module logique + supervision - par Ives - 01/01/2023, 18:33:20
RE: Choix module logique + supervision - par Ives - 03/01/2023, 10:03:02
RE: Choix module logique + supervision - par Ives - 04/01/2023, 14:58:50
RE: Choix module logique + supervision - par Ives - 04/01/2023, 20:42:22

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)