Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question sur sonde pour cuve d'eau de pluie
#1
Bonjour à tous,


J'ai acheté (mais pas encore installé) la sonde SK80-F-U-5 de marque Arcus-EDS (Ultrasonic Fill Level).

Cette sonde me permettra de connaitre le niveau d'eau de pluie dans ma future cuve de 10000L.

Je partais au départ sur l'Elsner Electronik SO250 (mais le revendeur chez qui j'ai acheté une partie de mon matiériel KNX me l'a déconseillée car ils ont eu plusieurs problèmes avec celle-ci).

En lisant le manuel de la sonde SK80-F-U-5, il y a juste un truc que je n'arrive pas à comprendre...
On peut voir en page 2 que la partie Data KNX-coupler (SK80-F) demande une connexion KNX pour lui fournir les 20mA nécessaire.
Je lis également que la sonde "Data ultrasonic sensor with temperature measurement" (U-5) qui s'y connecte demande un "Supply voltage" de 12V DC.

Cependant, en page 5, sur le schéma de connexion du SK80-F, je ne comprends pas comment fournir les 12V DC nécessaire.
Est-ce qu'il sont "inclus" dans les 20mA utilisés sur le BUS knx ?
Je pense que la connexion "Switching output" n'a rien avoir, si ?

Bref, je suis un peu perdu dans la lecture de ce manuel...

Si une alimentation supplémentaire est effectivement nécessaire, comment la fournir ? Via les câbles jaune et blanc ?

J'ai une alim MDT STC-640.01. Je ne pense pas qu'elle propose d'alimenter les fils jaune et blanc... Même si je n'ai toujours pas compris à quoi sert la sortie ou entrée "U2" de cette alim... ?

Merci pour votre aide !
Répondre


Messages dans ce sujet
Question sur sonde pour cuve d'eau de pluie - par Christophe0110 - 04/01/2023, 19:05:06

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)