Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Serrure motorisée - automatique et KNX pour porte existante
#8
(04/02/2023, 09:28:45)Ives a écrit : Il me semble que le premier critère serait serrure multipoints !

Bonjour Ives,

Oui clairement, c'est le 1er critère ! Dans mon esprit, pour une porte d'entrée cela allait de soi Wink

(04/02/2023, 09:28:45)Ives a écrit : Dans ma porte d'entrée j'ai donc une serrure multipoints ISEO :

Verrouillage automatique de la porte dès qu'on la claque : oui avec émission d'un bip pour signaler le verrouillage
- Avoir l'information "porte verrouiller" : non mais le verrouillage multipoints est systématique (avec un bip de confirmation)
- De l'intérieur : ouverture sans clé, uniquement avec la poignée de porte : oui
- De l'extérieur : Ouverture avec clé, code ou autre : oui avec clé de sécurité + code et  RFID (via le visiophone Mobotix)

Ce ensemble de fonctionnalité m'irait très bien. Chez Fuhr, notamment avec le Fuhr multitronic 881, le système est même interfaçable avec le KNX via contact sec.

Mon souci est que les 2 portes (entrée et service) sont déjà commandées et livrées. 
Quel genre de professionnel pourrait installer ce système sur une porte existante, un serrurier ? un installateur de menuiserie ?


Dans tous les cas, pour chacune des portes, je vais tirer une gaine électrique et un câbles KNX en attente ...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Serrure motorisée - automatique et KNX pour porte existante - par demotica - 04/02/2023, 11:00:20

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)