Sondage : Fils rigides ou fils souples dans le coffret électrique ?
Fils rigides
58.33%
7 58.33%
Fils souples
41.67%
5 41.67%
Total 12 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fils rigides ou souples à l'intérieur du coffret
#3
Souple sans hésiter

Avec ou sans Embouts : that the question ??
Les embouts c'est loin d'être obligatoire, certains fabriquant ont de bon arguments pour ne pas en mettre.
Moi je suis plutôt orienté maintenance donc quand y a pas d'embout je peste, car dans certaines condition, mauvais eclairage, vue qui baisse, la prod qui rale pour les délais .... bref et j'en passe quand ya pas d'embout c'est vite galère. le petit fil récalcitrant qui décide au dernier moment de ne pas prendre le chemin de la borne je pense que tout le monde a deja du vivre ca.

Les embouts, c'est comme les repères certains ca a un cout en temps et en argent et parfois c'est a cause de ca qu'il n'y en a pas.

Rigide : Pourquoi pas le rigide, déjà je n'ai jamais vue* une seule armoire en industrie/tertiaire ou autre réalisé en fil rigide, il y a bien une raison, c'est plus facile et plus propre de le faire en rigide.

On peut quand même en trouver un peu pour pour faire des oeuvres d'art, quand il y a des commun a faire entre plusieurs organes, ou alors coté porte d'armoire entre les bouton ou voyant...
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Fils rigides ou souples à l'intérieur du coffret - par filou59 - 17/02/2023, 20:22:19

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)