Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
repartir de zero c'est bien, mais ca donne des envies ^^
#6
(25/07/2023, 12:01:57)Ives a écrit :
(24/07/2023, 11:14:08)Novokaine a écrit :
  • existe-t-il un module capable de faire qu'un interrupteur KNX communique avec un volet roulant en somfy IO ? (passerelle IP <=> Tahoma Box)
  • quelqu'un commande t il des radiateurs électriques type inertie sèche avec fil pilote (1000 à 2000W) ?

Bonjour,

Une possibilité pour le IO Somfy avec le KLF 200 qui dispose d'entrées libre de potentiel (à connecter à des sorties TOR KNX)
Concernant la commande par fil pilote, il existe ce produit ou une solution avec 2 contacts TOR expliquée ici

Bonjour et merci pour la réponse.

J'ai regardé les spec du KLF 200 c'est en effet une bonne alternative merci pour la ref ^^

Pour ce qui est du KNX pro fil pilote j'aimerai savoir si il y a des retours d'utilisateurs car j'ai déjà lut sur le forum pas mal de sujet qui le propose mais personne qui en fait un retour sur utilisation.

J'ai des vieux radiateurs Ultratherm mais qui font encore bien le taf donc je recherche le manuel pour savoir les possibilités du fil pilote (de mémoire ils sont équipés Deltadore).

on est d'accord que le Pro KNX ne gère que le fil pilote et qu'aucune notion de puissance électrique n'est a prendre en compte ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: repartir de zero c'est bien, mais ca donne des envies ^^ - par Novokaine - 25/07/2023, 19:08:53

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)