Sondage : Quel coffret ?
Gigamedia
0%
0 0%
Socamont
100.00%
1 100.00%
Total 1 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[SONDAGE] Choix de coffret réseau mural
#7
J'avais opté pour un onduleur rackable, oui c'est beau, mais :
C'est pas pratique : Lorsqu'il faut le sortir pour changer les batteries ou en cas de panne...
C'est plus bruyant*
Ca demande une baie profonde (C'était pas un problème pour moi car j'ai aussi des serveur)

*On peut avoir un onduleur aussi puissant ou meme plus puissant qui fera moins de bruit en version sur pied. Les ventillo étant plus gros c'est moins bruyant, même si c'est dans le garage c'est quand même mieux.

Pour la profondeur, tout dépend ce que l'on veut mettre dedans, si ca se limite a du NAS (classique), matériel réseau il faut optimiser le passage des cables.
Mais si on veut pouvoir mettre un petit serveur rackable, là plus de soucis il faut passer a plus profond.

Chez moi j'ai actuellement une 36U, ca fait a peu pres 1m80 de haut. J'étais parti sur bcp plus petit a l'époque, mais je me suis rendu compte que j'avais un peu sous estimé mes besoins.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [SONDAGE] Choix de coffret réseau mural - par filou59 - 03/11/2023, 12:25:09

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)